••PEKIN + 5
Pourquoi les muslmans devraient cesser de s'allier avec le Saint Siège à l'ONU !

Extraits de l'interview de Paul Marx, leader de HLI (association "pro-life" catholique)
et proche de Jean-Paul II
L'entretien a été réalisé par ProChoix en Juin 1998

Pour visionner
l'interview de
Paul Marx
A propos de l’avortement en Europe….

Paul Marx : "Vous devriez expliquer aux francais qu’ils n’auront aucun futur sauf s’ils changent leur façon de faire. Donner-leur des faits : expliquez leur que la famille en France a de moins en moins d’enfants. Alors que vous avez 4 millions de musulmans qui, eux, ont beaucoup d’enfants… Ce qu’ils n’ont pas obtenu avec les guerres, ils sont maintenant en train de le faire en ayant des bébés. Les bébés sont le seul futur que l’église a. Qu’une nation a. Pas de bébés, pas de futur. (…) En Europe, il y a aproximativement 18 millions de musulmans. Pendant des siècles, ils ont combattu pour envahir l’Europe chrétienne, ils ont été vaincus à chaque fois. La derniere fois c’était en 1683, la bataille de Vienne.

Maintenant les musulmans reviennent en ayant des bébés, alors que l’Europe devient un vaccum. Regardez, les seuls pays qui ont un fort taux de reproduction en Europe sont Malte et l’Albanie. L’Albanie a 2.8 enfants et Malte en a 2.4. Tous les autres pays meurent.
Voilà ce dont parle le mouvement provie. Informer les gens, leur démontrer l’importance de la vie familiale, de l’importance de refuser le sexe avant le mariage. Nous faisons ce que nous appellons une approche globale. Tout depuis la contraception, à l’euthanasie, la contraception, sterilisation, avortement chirugical..."

Retour à la homepage

Retour au sommaire du dossier BEIJING + 5

Page d'acceuil - Revue - Catalogue - Abonnement - Librairies - News - Association - Historique - Actions - Edition - Films - Centre de doc - T-shirts- Liens

www.prochoix.org


Une campagne de