Une campagne de

Le Pen a dit...


• À propos des sans-papiers :
« S'il faut faire des camps d'internement, nous ferons des camps de transit où ils (les sans-papiers) attendront confortablement de rentrer chez eux. » (25/04/02)

• Pour prouver qu'il n'était pas raciste :
"Mon personnel est noir, mon cuisinier est noir, que faut-il faire pour être démocratique ? Se marier avec un Noir, de préférence homosexuel et sidaïque ?" (avril 2002)

• À propos de la Shoah :
"Si vous prenez un livre de 1000 pages sur la deuxième guerre mondiale qui fit 50 millions de morts, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz 10 à 15 lignes. C'est ce que l'on appelle un détail."

• À propos de l'IVG :
"L'affirmation que votre corps vous appartient est tout à fait dérisoire. Il appartient à la vie, et aussi en partie à la Nation."


• À propos des immigrés :
"Ils vont nous ruiner, nous envahir, nous submerger, coucher avec nos femmes et nos fils."

• À propos des juifs :
« Les grandes internationales, comme l’internationale juive, jouent un rôle non négligeable dans cet esprit antinational. »


• À propos du foulard islamique :
"Il nous protège des femmes laides." (avril 2002)


Le Pen veut faire...


- 1000 milliards de dettes pour l'État (dues à la suppression de l'impôt sur le revenu et au doublement du budget de l'Intérieur et de la Défense). Un endettement compensé par la fin des subventions en matière de Culture et d'Éducation
- supprimer du SMIC
- limiter (au minimum) du droit de grève
- Abroger le droit à l'IVG
- Abroger le PaCS
- et tout ce que l'on vous laisse imaginer…

A LIRE

Manifs, Abstentions & signes distinctifs : Les RG ne savent pas compter et nous nous comptons sur nos amis abstentionnistes pour faire une exception.(2/05/02)

Ne soyez pas cons, votez Chirac : Les bonnes raisons de voter le 5 mai.

Nous avons trouvé la cause du vote Le Pen ! En effet, la carte du vote FN correspond à s'y méprendre à celle du nuage de Tchernobyl... La preuve en images !

Les 500 maires qui ont dit OUI à Le Pen : La liste des 500 irresponsables grâce à qui Le Pen a pu se présenter aux présidentielles.

21 avril 2002 : La Faute à qui ? Le communiqué de réaction de ProChoix-Paris au lendemain du 1er tour

"J'ai fait un cauchemard... " Une Tribune de Caroline Fourest au lendemain du désastre

Pour commander votre T-shirt !

Les + et - des candidats du premier tour

RETOUR AU MENU