Une campagne de

 

Les Candidats


Après la campagne contre les maires anti-PaCS, ProChoix s'est amusé à passer les candidats à l'élection Présidentielle au test du + ou - favorable du droit de Choisir. Il ne s'agit en aucun cas de délivrer une bonne note, plutôt de mettre à disposition des électeurs des élements leur permettant d'apprècier les engagements et les actes de ces candidats en matière de libertés individuelles et civiques.

Association indépendante des partis, ProChoix considère en effet qu'il est de son devoir de contribuer à ce que les thèmes qu'elle défend soient pris en compte par ceux qui prétendent gouverner ce pays. Cette rubrique, mi sérieuse mi-dérisoire, est un des moyens d'y contribuer.

Dans le même esprit, nous avons adressé à chacun un questionnaire précis sur ce qu'ils pensaient de l'égalité entre homosexuels et hétérosexuels (y compris en matière de mariage et de filiation), sur l'euthanasie, la prévention de l'homophobie, la lutte contre les entraves à l'IVG. Malgré nos coups de fils répétés, très peu ont pris le temps de nous répondre. Lorsqu'ils l'ont fait nous les avons indiquées en fin de portrait.

Liste des candidats sur votre droite

 

A LIRE

Ne soyez pas cons, votez Chirac : Les bonnes raisons de voter le 5 mai.

Le Pen a dit... PD, négros, bicots, feujs, Jean-Marie ne fait pas dans le "détail" !

Nous avons trouvé la cause du vote Le Pen ! En effet, la carte du vote FN correspond à s'y méprendre à celle du nuage de Tchernobyl... La preuve en images !

Les 500 maires qui ont dit OUI à Le Pen : La liste des 500 irresponsables grâce à qui Le Pen a pu se présenter aux présidentielles.

21 avril 2002 : La Faute à qui ? Le communiqué de réaction de ProChoix-Paris au lendemain du 1er tour

"J'ai fait un cauchemard... " Une Tribune de Caroline Fourest au lendemain du désastre

Pour commander votre T-shirt !

Les + et - des candidats du premier tour

uts, nous ne sommes ni un parti ni une ligue mais une association de réflexi

RETOUR AU MENU